Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon
Sannin
Moon


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 07/10/2006

Moon. Empty
MessageSujet: Moon.   Moon. EmptyMer 1 Aoû - 16:09

Nom : Nina

Age : J'ai pas le droit de le dire, parce que si un pedophile vient ici, qu'il pirate mon IP et qu'il mate des photos ben mon papa il va pas être content :x (m'enfin j'ai pas mal d'expérience dans la vie pour dire autant de conneries) Indice : J'passe en première L (22h/semaine, horaires adaptées u.u)

Hobbies : Oulà ! Euh... PC - Chicha - Dessin - Mangas - Musique - Rire - Manger

Aime / Aime pas : Aime plein de choses / Pareil mais plus

Mon personnage : Moon est une fille brune, avec des cheveux longs et très raides, et une frange juste au bord des yeux, qui sont noirs et entouré de crayon noir également. Elle a un regard glacial et reste très observatrice. Elle est plutot calme, sauf quand elle pète une durite, mais reste très sociable et marrante avec les gens qu'elle connait.

Moon est une adolescente (pas d'âge particulier Oo) jumelle de Kana. Elle a tué ses parents alors qu'elle n'était encore qu'une enfant, pour étudier le corps humain et comprendre d'où venaient les techniques héréditaires. Avec sa soeur, elles ont pris en main l'organisation de l'Akatsuki dans le seul but de devenir assez puissantes pour contrôler les bijuus, et détruire la secte de Tokio Hotel (une secte ultra puissante menée par le gourou Bill Kaulitz)
Revenir en haut Aller en bas
 
Moon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser