Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le guide du Boulet.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kana
Sannin
Kana


Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Le guide du Boulet. Empty
MessageSujet: Le guide du Boulet.   Le guide du Boulet. EmptyMar 31 Juil - 21:10

Plutot que d'écrire une liste de règles barbantes à propos du civisme et tout le blabla, on va la jouer ludique. Voilà un guide du boulet assez marrant, remade by Moon. Si vous en êtes un, barrez vous.


I - Le boulet fait n'importe quoi.

- Le boulet aime faire du hors sujet, en créant des topics au mauvais endroit.
Exemple : topic 'Quel est votre membre préféré de Dir En Grey ? lol' dans le forum 'littérature'

- Le boulet fait toujours un topic genre 'Quel est votre ... préféré ?' lors de son arrivée.
Exemple : topic 'Quelle est votre Xbox préférée ? lol'

- Le boulet abuse de la fonction 'nouveau sujet'
Exemple : topic 'Je peux vous aider dans SF1' suivi du topic 'Je peux vous aider dans SF2'

- Le boulet est le champion pour créer des topics archi-débattus.
Exemple : 'où je peux avoir des mp3 ? j'ai pô trouvé... lol'

- Le boulet ne connaît pas la fonction 'éditer' et double (voire triple) ses posts.
Exemple : 'lol' suivi de 'il va être génal cet album' suivi de 'je voulais dire 'génial' lol'

- Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, croyant qu'il est le seul à avoir trouvé la fonction 'couleur'
Exemple : 'bonjour je suis nouveau lol' *script colour*

- Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à foutre, soit parce qu'il croit qu'il peut gagner un char d'assaut.
Exemple : Stats : 50 messages par heure. Grade : ne se déconnecte plus.

- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc.
Exemple : 'En parlant de mayonnaise, je vous conseille d'aller voir mon blog, www.letbou.fr, il y a des nouveauté et même des news lol'

- Le boulet aime écrire en majuscules, il croit que les gens s'y intéresseront s'il fait comme ça.
Exemple : 'IL ME FAUT LE NOM DE LA CHANSON DU GENERIQUE DE ANNETTE DANS LES ALPES'

- Le boulet ne sait pas que son clavier dispose de plus de 50 touches et qu'il n'a aucun décompte de lettres, il écrit en sms.
Exemple : 'sPcial DdiKs 4U en g vu c mec frchmt y jer tro lol'
- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google.
Exemple : 'c'est quoi l'adresse de Google.fr svp ?'

- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, afin que tout le monde lise pour connaître la suite. Il ne sait pas que les gens sont énervés quand ils doivent lire quelque chose dont ils n'ont rien à foutre.
Exemple : topic '...' ou topic 'Vous saurez si vous venez lire lol'

- Le boulet est un autiste, il ne se soucie pas des autres et floode sans arrêt.
Exemple : 'je sais que flooder c'est mal mais je le fais quand même en plus j'ai rien à dire lol'

- Le boulet aime donner une opinion basée sur... rien. Il ne justifie pas ses avis, il est crétin.
Exemple : 'moi je dis que je suis pas d'accord. lol'

- Le boulet est une buse pour taper des des liens correctement
Exemple : 'j'ai tapé [img*hbiof]http://C:Documents and SettingsBouletimage2merde[/huklcs.img] ça marche pô... lol'

- Le boulet remonte de vieux topics histoire de faire un post.
Exemple : 'je suis trop d'accord' sur un topic vieux de 3 ans...

- Le boulet aime écrire des messages de moins de 5 mots pour dire des choses complètement inutiles.
Exemple : 'merci lol' ou bien 'oui bien dit' , 'arrête !' ou encore 'ok'

- Le boulet ne sait pas faire une citation.
Exemple : 'Comme disait Platon, > médite ça lol'

- Le boulet ne comprend pas quand on en a rien à foutre de lui, il poste 'viite' car il croit que c'est un script qui accélèrera le processus.
Exemple : 'Personne ne répond lol mais viiiiiiiiiiiiiiiiite c'est urgent ! il me faut le titre du dessin animé avec la moche qui croque dans une pomme !'

- Le boulet fait des fautes monumentales, voire des néologismes involontaires.
Exemple : 'les antiquitaires sait des cons, ces vrai quoi, je c'est pas ce que vous en pensez mais ses mon avis lol'


II - Le boulet veut s'intégrer.

- Le boulet aime lécher les bottes des gens pour se faire apprécier, il n'a pas de personnalité.
Exemple : 't'as trop raison Toto428 !' ou bien 'lol trop drôle Toto428 ! tu veux être mon coupain ?'

- Le boulet est donc pitoyable, il change d'opinion à la moindre occasion.
Exemple : 'non c'est pas vrai j'aime pas Toto428 c'est un nul lol'

- Le boulet en vient à mentir et aller à l'encontre de ses convictions pour s'intégrer.
Exemple : Rhoff4ever dit : 'moi j'aime pas le rap français et tout ça j'trouve ça nul lol'

- Le boulet pense qu'il peut changer d'identité en changeant de pseudo.
Exemple : 'mais c'est du passé j'ai changé, je suis plus Boulet13 je suis Boulet14 maintenant, le nouveau moi lol'

- Le boulet veut attirer la pitié des autres membres, c'est son ultime tentative d'intégration.
Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent ou font la tête.

- Le boulet aime ramener ses copains de collège, ou son cousin, ou son frère sur le forum.
Exemple : 'salut je suis Boulet31 le coupain de Boulet13 lol on a trop fait chier la prof d'anglais pas vrai Boulet13 ?'

- Le boulet envoie des MP (messages privés) inutiles, juste parce qu'il est fier de sa découverte de la fonction 'MP'
Exemple : 'salut je sais pas pourquoi je t'envoie ça lol'

- Le boulet croit que pour ne plus être un boulet, il suffit de le dire.
Exemple : 'bon à partir de maintenant je suis plus un boulet. C'est fini ça lol'

- Le boulet souhaite la bienvenue aux membres qui étaient là avant lui pour paraître sympa et se faire des coupains.
Exemple : 'salut moi aussi j'suis nouveau lol, bisou j'tadore' sur le topic de présentation de l'administrateur...


III - Le boulet se comporte en parfait crétinus.

- Le boulet réagit violemment et blesse profondément les gens lorsqu'on lui fait remarquer sa stupidité.
Exemple : 'pff miroir miroir c'est c'ui qui dit qu'y est et toi aussi t'es un boulet d'abord'

- Le boulet fait des menaces réalistes et très effrayantes, telles que le hackage de la base de donnée d'un membre.
Exemple : ' tais toi! et tu fais pas ton malin sinon je vais t'envoyer des aliens grace à ton IP je suis pirateuriste dans ma seconde vie'

- Le boulet change d'humeur comme de regard.
Exemple : 'nom de dieu tu m'énerves... c'est marrant ce que t'as marqué lol... j'tadore ! gros connard !'

- Le boulet aime foutre la mince sur les forums, en postant un seul message.
Exemple : post genre 'trop naze ce forum ! Moi je suis sur un forum super génial qui déchire tout sa race ! a plus les débiles lol'


IV - Les types de boulets.

- Le gentil boulet : souvent jeune, le gentil boulet est juste une personne sans expérience sur un forum, qui apprend petit à petit, se fait une place dans la communauté et devient un membre actif et adorable comme tout.

- Le boulet : c'est le membre qui ne sert à rien par excellence. Il multiplie les doubles posts, Floode sans arrêt, et recommence comme si de rien n'était, mais ça ne relève pas de la mauvaise volonté... Un boulet par nature, quoi.

- Le gros boulet : lui, c'est un des plus chiants. Il emmerde le monde, a une mentalité de petit con et fait chier tous les membres. C'est de la vermine, il ne respecte aucune règle, et a une mauvaise influence.

- Le boulet ultime : le plus rare, mais le plus insupportable. Toujours à vous prendre la tête, à essayer de vous embrigader, voir essayer de s'incruster dans votre vie privée.
Il fait des topics sur des thèmes débiles, tels que 'la faute dans la page 95 du livre qu'il a étudié en quatrième' ou bien 'la disparition des nains de jardin au mexique européen'
Il utilise un vocabulaire très compliqué dans le seul but d'emmerder tout le monde, et montrer qu'il connait le dictionnaire. Des topics aussi chiants à écrire qu'à lire... de vrais cours quoi.



Le guide du boulet s'achève ici.
-Si vous présentez un des symptomes (en particulier l'orthographe ou les maladresses) ne vous inquiétez pas, vous ferez de petits efforts et nous sommes indulgentes.
-Si vous présentez la majeures partie des caractéristiques énoncées, ... KEEP OUT (= dégagez) sinon vous allez vivre un vrai calvaire...

Sur ce, bon RP à tous !

Kana & Moon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide du Boulet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser