Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mitsune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsune
Apprenti
Mitsune


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2007

Mitsune Empty
MessageSujet: Mitsune   Mitsune EmptyDim 16 Sep - 20:00

Nom :Betty

Age : Redoublante de 3m...preske 15 ans v.v

Hobbies :Une passion pour la musique.A part ca j'aime déssiner et trainer en ville ac mes potes pour faire chier le monde.

Votre personnage :Mitsune est une jeune fille au long cheuveux violet qui lui cache la partie droite du visage.A vu d'oeuil on pourrait croir qu'elle est snobe et renfermée mais avec ses intimes c'est une fille pleine d'humour et de vitalité.Il n'y a que très peu de gen qui on vu la partie droite de son visage.Elle dispose d'un sharingan à l'oeil droit.
Niveau familial,Mitsune vit seule avec son grand frère,Son pèere étant partie à sa naicance et sa mèe est un jour partie en mission et n'est jamais revenus.Depuis ce jour elle travail dur pour devenir une grande ninja et retrouver sa mère.Mitsune à egalement un animal de compagnie,Une tortue volante apeler Tama.Cet tortue se bat à ses côtés.Si on donne une certaine pillule dont Mitsune est la seule à disposer,Elle devient une sorte d'oiseau à carapace ayan la capacité d'absorber le chakra de son ennemis.
Mitsune ne parvient pas encor à maitriser son sharingan parfaitement.
Elle à obtenu son sharingan de son meilleur ami qui est mort de maladie et qui à voulu lui fair un ultime présent.
Mitsune est toujour vêtue d'une longue robe noir avec un corset violet,de la couleure de ses cheuveux.Elle à également les yeux violets.Elle à les yeux maquillés de noirs,en heut et en bas.

PS: Mitsu pour les intimes u.u
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Sannin
Kana


Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Mitsune Empty
MessageSujet: Mitsune   Mitsune EmptyDim 16 Sep - 20:25

Hey yo!

Hum ta présentation me semble en regle (bien que t'aies pas l'air d'avoir l'habitude des couleurs x']) donc je valide, il ne reste plus qu'a attendre la décision de ma chere MooN que je remercie bien pour le topic parce que c'était la déchéance meme kurt dante et billy joe n'ont pas réussi a.. ouais bon osef u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Sannin
Moon


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 07/10/2006

Mitsune Empty
MessageSujet: Re: Mitsune   Mitsune EmptyDim 16 Sep - 20:30

Mais derien ma Zu chirie ^^

Mitsune, contente de t'avoir parmis nous, c'est rare les gens 'non boulets' XD Bah bon 'séjour' et si t'as des potes interessée n'hésite pas à les ammener (sauf si c'est des BOULETATOR's)

En gros : Bienviendue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsune Empty
MessageSujet: Re: Mitsune   Mitsune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser