Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sligz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sligz
Apprenti
Sligz


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Sligz Empty
MessageSujet: Sligz   Sligz EmptyDim 4 Nov - 18:38

Nom :Shigouya Sligz

Age : 15 ans

Hobbies : Non mais de quoi je me mêle :mouarf: Bon alors et bien je suis un super fan plus que vous de KH xD sinon Bleach powaaaaaa et Sora powaaaaaaa...

Votre personnage : Shigouya Sligz à grandi avec ces grands parents car sa famille était morte lors d'une attaque de Oto contre Suna.Il n'avait qu'une envie c'était de venger sa famille.Il s'entraîna tous le temps de son enfance avec son grand-père qui était un ancien anbu de Suna et lui enseigna l'art d'utiliser un katana.Il devent aussi un expert en justu de fûton et se débrouiller pas mal en taijustu.A l'âge de 10 ans avant d'entrer à l'académie des ninjas de Suna et il eu un cadeau de son grand père avant sa mort.L'épée de la famille Shigouya qui se donner de générations en générations.Il était jounin à 15 ans et quand le conseil de Suna décida de voté un nouvelle Kazekage notre jeune ninja fut choisi sans hésitation.Il était donc Kazekage à l'âge de 15 ans et continua de manier l'épée sacrée.

Description moral et physique:Sligz à des cheuveux chataîn hérissé et des habits noir.Il a de grosses chaussures qui ne ressemble pas à celle des ninjas ordinaire et dans poches rouges il contient des armes ninjas(shuriken, kunai, parchemins etc..)Il est toujours d'humeur joyeuse et prêt a tout faire pour son village et aider ces amis.Il est très borné est a l'esprit de compétition.

Description de l'épée:L'épée sacré des shigouya ressemble à une clé et à le pouvoir de créer des vents puissant.La technique s'appelle "rafale de Suna".Elle à un manche gris et des contours jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Sannin
Moon


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 07/10/2006

Sligz Empty
MessageSujet: Re: Sligz   Sligz EmptyDim 4 Nov - 18:49

Okay c'bon j'tai refait ton compte entièrement, tout beau tout neuf, normalement il n'y a plus aucun souci technique (j'tai même reposté tes topics et tout)

Merci qui ? XD
Re-bienvenue à bord (on va y arriver >_<')
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Sannin
Kana


Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Sligz Empty
MessageSujet: Re: Sligz   Sligz EmptyDim 4 Nov - 18:52

Re-bienviendue :'3
(Quel courage Moon Oo")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sligz Empty
MessageSujet: Re: Sligz   Sligz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sligz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser