Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sang
Apprenti
Sang


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Sang Empty
MessageSujet: Sang   Sang EmptyDim 4 Nov - 18:51

Nom: Tybalt (appelez moi comme ça)

Âge: Inconnu (je ne me souviens plus moi-même u_u)
>>> un indice toutefois: je suis en première année de fac'...

Hobbies:
Emmerder le monde, grogner, ruminer, et lancer une malédiction sur tout
ce qui peut entraver ma route. (je parle en vrai)

Mon personnage:
Sang est un homme de très grande taille aux cheveux gris en bataille. Son regard est froid et cruel, son visage est anguleux et semble avoir été taillé à coups de serpe. Il mesure plus de deux mètres, s'habille avec un blouson de cuir, une veste militaire et un jean très long et ample. Il porte une ceinture ornée d'un crâne à la taille. Il chausse des bottes massives au semelles cloutées.

Il a la faculté d'invoquer une sorte de deuxième peau robotique autour de son corps. Elle peut le revêtir entièrement ou juste entourer ses bras. Elle est une grosse source de chakra. Ainsi grâce à elle il peut faire léviter des objets, des personnes ainsi que lui-même. Il est très adepte du combat à distance, cependant son armure lui procure une telle masse de chakra qu'il peut très bien s'en tirer au combat rapproché, car elle le protège indépendamment de sa volonté. Au corps à corps, il est toutefois capable de donner des coups surpuissants sans effort mais son extrême lenteur lui impose un timing parfois ardu à maîtriser.

Voilà pour ce personnage tout droit sorti des recoins les plus sombres de ma pauvre cervelle torturée. J'espère qu'il n'est pas trop surréaliste...
S'il l'est, tant pis pour vous! ^^


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 19:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Sannin
Moon


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 07/10/2006

Sang Empty
MessageSujet: Re: Sang   Sang EmptyDim 4 Nov - 18:55

Hum c'est cool d'avoir un membre un minimum créatif, et ton élan littéraire je l'apprécie beaucoup (quoi? elle le flatte?) MAIS (aaah.. ouf -_-)

Ta desc' elle est contradictoire...
Tu es télékinésiste, tu peux voler, et tu es adpete du combat rapproché? c'est un peu paradoxal Oo'

En fait ton perso, c'est un RP soft, et faudrait que les autres aient une chance de gagner face à toi XD Donc en fait faudrait que tu choisisse juste une ou deux capacités, genre euh... Tu peux voler mais tu fatigues vite, et tu as une force surhumaine, un truc du genre...

Histoire que tu te rendes pas imbattable x']
Après la modif tu m'préviens j'validerai =)

EDIT : Farpait maint'nant :'D Manque juste l'avis de la Zu


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Sannin
Kana


Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Sang Empty
MessageSujet: Re: Sang   Sang EmptyDim 4 Nov - 19:03

La même chose que Moon, ça fait un poil trop Gundam comme truc >< (c'est un RP naruto, pas un truc genre "combat des titans, venez vous aussi vous mesurer aux dieux cybernétiques")
M'enfin sinon j'avoues que c'est rare de nos jours un user qui fait une jolie présentation =')
Revenir en haut Aller en bas
Sang
Apprenti
Sang


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Sang Empty
MessageSujet: Re: Sang   Sang EmptyDim 4 Nov - 19:25

Ne vous inquiétez pas, j'y ai fait quelques modif'
Un grand merci pour votre soutien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sang Empty
MessageSujet: Re: Sang   Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser