Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sang
Apprenti
Sang


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Sang Empty
MessageSujet: Sang   Sang EmptyDim 4 Nov - 18:51

Nom: Tybalt (appelez moi comme ça)

Âge: Inconnu (je ne me souviens plus moi-même u_u)
>>> un indice toutefois: je suis en première année de fac'...

Hobbies:
Emmerder le monde, grogner, ruminer, et lancer une malédiction sur tout
ce qui peut entraver ma route. (je parle en vrai)

Mon personnage:
Sang est un homme de très grande taille aux cheveux gris en bataille. Son regard est froid et cruel, son visage est anguleux et semble avoir été taillé à coups de serpe. Il mesure plus de deux mètres, s'habille avec un blouson de cuir, une veste militaire et un jean très long et ample. Il porte une ceinture ornée d'un crâne à la taille. Il chausse des bottes massives au semelles cloutées.

Il a la faculté d'invoquer une sorte de deuxième peau robotique autour de son corps. Elle peut le revêtir entièrement ou juste entourer ses bras. Elle est une grosse source de chakra. Ainsi grâce à elle il peut faire léviter des objets, des personnes ainsi que lui-même. Il est très adepte du combat à distance, cependant son armure lui procure une telle masse de chakra qu'il peut très bien s'en tirer au combat rapproché, car elle le protège indépendamment de sa volonté. Au corps à corps, il est toutefois capable de donner des coups surpuissants sans effort mais son extrême lenteur lui impose un timing parfois ardu à maîtriser.

Voilà pour ce personnage tout droit sorti des recoins les plus sombres de ma pauvre cervelle torturée. J'espère qu'il n'est pas trop surréaliste...
S'il l'est, tant pis pour vous! ^^