La liste est faite en fonction du niveau de difficulté. Lorsque vous voudrez apprendre une technique, il faudra que vous y passiez un certain temps et que vous ayez un certain niveau pour réussir à la maîtriser. (et ne me faites pas le coup du surdoué si vous voulez rester en vie, c'est une des raisons pour lesquelles vous n'avez pas droit à un personnage existant)
//Rang E - Pour les apprentis à l'académie, vous pourrez les maîtriser en 1 jour.-
Bunshin no jutsu : Créer un clone sans consistance et immobile.
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Henge no jutsu : Se métamorphoser en un objet, une personne.
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Kakuremi no jutsu :Se fondre dans le décor.
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Kawarimi no jutsu : Echanger sa place avec un objet (buche, pierre..)
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Nawanuke no jutsu :Se libérer lorqu'on est ligoté.
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Oiroke no jutsu : Se tranformer en jeune fille nue pour déstabiliser l'adversaire.
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Sennen goroshi : 100 ans de souffrance (foutre un grand coup dans le c** de l'adversaire)
//Rang D - Pour les genin, vous pourrez les maîtriser en 3 jours.-
Doton : Shinjuu zanshu no jutsu : Planter votre ennemi dans la terre jusqu'au cou.
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Dynamic entry : Foutre un coup de pied dans la face de l'adversaire.
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Juujin bunshin : Créer un clone mi-homme / mi-bête.
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Kage shuriken no jutsu : Lancer un shuriken caché dans l'ombre d'un autre shuriken.
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Kanashibari no jutsu : Créer l'illusion d'une scène violente pour d"stabiliser l'adversaire.
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Kasumi Juusha no jutsu : Créer un clone qui se régénère si on le détruit, mais qui n'attaque pas.
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Kirigakure no jutsu : Se camoufler dans du brouillard.
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Konoha reppuu : Faire une balayette violente.
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Konoha senppuu : Faire une balayette encore plus violente.
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Magen : Narakumi no jutsu : Créer l'illusion d'une mort violente pour déstabiliser l'adversaire.
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Oboro bunshin no jutsu : Se camoufler parmis des clones.
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Shikyaku no jutsu : Faire le coup des quatre griffes de la bête.
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Shuunshin no jutsu : Devenir ultra-rapide, et donc invisible à l'oeil simple.
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Tsuuga : Tourner sur soi-même toute griffe apparente, comme une tornade tranchante.
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Zankuuha : Créer un vent très violent, et tranchant.
//Rang C - Pour les chuunin, vous pourrez les maîtriser en 5 jours.-
Doton : Dochuu eigyo no jutsu : Se cacher dans le sol et attaquer son ennemi par en dessous.
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Doton : doroku Gaeshi : Créer un bouclier avec un énorme bloc de pierre.
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Doton : Retsudo Tenshou : Faire s'effondrer une roche environnante.
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Fuuton : Daitoppa : Créer une bourrasque très violente.
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Gatsuuga : Mettre en place les doubles crocs destructeurs (nécessite un partenaire)
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Jouro senbon : Faire pleuvoir des aiguilles.
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Kage buyou : Kicker son adversaire dans les airs.
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Katon : Goukakyuu no jutsu : Technique de la boule de feu supreme.
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Katon : Housenka no jutsu : Technique de la balsamine.
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Katon : Ryuuka no jutsu : Souffle de feu prennant l'apparence d'un dragon.
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Konoha daisenpuu : Coup de pied rotatif.
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Kori shinchuu no jutsu : Faire du corps un esclave sans volonté.
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Kugutsu no jutsu : Manipuler une marionette.
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Kyoumeisen : Permet d'envoyer des ondes de choc pour destabiliser l'adversaire.
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Mizu bunshin no jutsu : Créer un clone aqueux.
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Nikudan hari Sensha : Décupler son poid.
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Shintenshin no jutsu : Transférer son esprit dans le corps de l'adversaire.
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Shishi rendan : Après un Kage Buyou, plaquer violemment son adversaire sur le sol.
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Soushuuha : Manipuler des armes à distances.
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Suiken : Lorsque vous êtes ivre, sert à décupler votre vitesse.
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Suirou no jutsu : Technique de la prison aqueuse.
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Suiton : Teppou dama : Technique de la boule aqueuse.
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Tsuuten kyaku : Coup de pied très violent.
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Zankuukyokuha : Controler une vague supersonique et mettre à terre l'adversaire.
//Rang B - Pour les jounin, vous pourrez les maîtriser en 7 jours.-
Amagumo : Créer une pluie d'araignées
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Chou Danbaku Geki : Coup de chakra surpuissant (incapacité à combattre après ce coup)
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Daikamaitachi no Jutsu : Plus puissant que le Kamaitachi, vent surpuissant.
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Doku Giri : Créer un nuage de poison très efficace (necessite des capacité médicales avancées)
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Doton : Doryou Dango : Lancer une enorme boule de terre.
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Doton : Doryuu Heki : Créer un énorme mur de boue solidifiée.
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Doton : Iwayado Kuzushi : Créer une pluie de rochers pour écraser l'adversaire.
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Doton Kekkai : Doroudoumu : Enfermer l'adversaire dans une prison de terre.
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Hari Jizou : Rendre ses cheveux rigides et tranchants comme des katanas.
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Hien : Poing dans la face de l'adversaire, coup puissant.
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Kage Bunshin no Jutsu : Créer un clone qui peut attaquer.
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Katon : Gama Yuendan : Créer une énorme boule de feu (nécessite Gamabunta)
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Katon : Karyuu Endan : Cracher un long jet de flammes.
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Kekkai Houjin : Créer un piège explosif (fonctionne lorsque l'adversaire franchit la limite)
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Kuro Higi Kiki Ippatsu : Piéger l'ennemi dans une marionette et le tuer.
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Makyou no Ran : Créer une prison de miroirs de glace.
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Omote Renge : Après un Kage Buyou, projeter l'adversaire au sol en le faisant tourner.
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Sensatsu Suishou : Transpercer l'ennemi avec de fines aiguilles de glace.
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Shikon no Jutsu : Invoquer des cadavres.
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Shoushagan no Jutsu : Créer un 'masque' afin de changer d'aparence.
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Suiton : Suigadan : Faire jaillir des pointes aqueuses pour attaquer l'adversaire.
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Suiton : Suijin Heki : Créer une barrière d'eau.
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Suiton : Suikoudan no Jutsu : Créer un requin aqueux pour attaquer l'adversaire.
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Suiton : Suiryuudan no Jutsu : Créer un dragon aqueux pour attaquer l'adversaire.
//Rang A - Pour les sannin, vous pourrez les maîtriser en 9 jours.
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Bunshin Daibakuha : -
Bunshin Tai Atari : -
Chidori : -
Chikatsu Saisei no Jutsu : -
Doton : Yomi Numa : -
Fuuja Houin : -
Gogyou Fuuin : -
Gogyou Kaiin : -
Harem no Jutsu : -
Inyushoumetsu : -
Juin Jutsu : Hyuuga : -
Juin Jutsu : Orochimaru : -
Kaze no Yaiba : -
Kokuangyou no Jutsu : -
Meisai Gakure no Jutsu : -
Mikazuki no Mai : -
Nehan Shouja no Jutsu : -
Oodama Rasengan : -
Ranshinshou : -
Rasengan : -
Shihou Happou Shuriken : -
Shousen Jutsu : -
Shuriken Kage Bunshin no Jutsu : -
Souja Sousai no Jutsu : -
Suiton : Daibakufu no Jutsu : -
Tajuu Kage Bunshin no Jutsu : -
Toomegane no Jutsu : -
Ura Renge : -
Uzumaki Naruto Nisen Rendan : -
Kuchiyose no jutsu : Invocation (un seul partenaire invoqué)
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Kuchiyose : Doton : Tsuiga no Jutsu : -
Kuchiyose : Kirikiri Mai : -
Kuchiyose : Rashoumon : -
Kuchiyose : Yatai Kuzushi no Jutsu : //Rang S - Pour l'Akatsuki et les grades spéciaux, à voir avec les admins.
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Fushi tensei : Changer de corps (rester inactif trois jours)
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Hiraishin no jutsu : Se téléporter là où le kunai a été lancé.
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Infuuin kai : Concentrer son chakra sur un sceau au niveau du front.
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Edo tensei : invoquer un mort.
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Shiki fuujin : Enfermer l'âme de l'adversaire dans son propre corps et mourir.
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Souzou saisei (après Infuuin kai) : Régéner ses cellules instantanément.
Enjoy, et bon RP à tous ^^
Kana & Moon.