Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~Kilua~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kilua
Apprenti
kilua


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

~Kilua~ Empty
MessageSujet: ~Kilua~   ~Kilua~ EmptyDim 9 Déc - 15:04

Bonjour les personnes qui l'iront ceci , je suis un nouveau très ancien qui avait perdu l'envie des forums mais là j'ai pas put résister de revenir dans ce forum qui m'as fait passer de boulet à semi boulet ( toujours aussi modeste je sais >.<) . Donc voilà me revoilà , je me nomme jordan et j'ai 17 années de connerie dérière moi . la plus part de mes hobbies sont ininteressant et banal : le football - la music - prendre se qui n'est pas a moi - puis galerer sur l'ordi - y'a aussi les mangas mais bon si je suis là ces pas pour mon adoration pour le saucisson hein .

Assez parlé de moi , je vais vous présenter kiki , c'est un honneur pour vous alors ouvrez bien vos neuille : kilua fait 1m85 pèse 70 kg ( une précision optimal >.<) il a une morphologie assez développé dans le sens musculaire . il a un nez de forme banal et une bouche fine. Ces yeux sont l'une de ces particularité : ils changent de couleur selon son humeur , en tant normal quand il est avide d'émotion ( je sais pas si sa se dit corrigé moi si je me trompe xD) la couleur est d'un vert péttillant a un vert assez foncé celon l'éclairage , dans ces jours heureux ( ce qui est très rare pour lui ) ils sont d'un bleue exeptionnelle ,à éblouire la terre . Quand il va mal sa va du marron clair au noir foncé et biensure quand il se retrouve devant la mort ces yeux devienne d'un rouge vif . Vous l'aurai compris ces yeux montre le niveau de force dont il peut faire preuve lors d'une situation pirilleuse . Biensure mon personnage n'as pas directement toutes ces couleurs de yeux dés le depart j'éxplique juste son fonctionnement . Son regard est perçant ( Vous aurait surement compris l'une de ces capacité)

Voilà pour l'apparence , passons au vétements : il est habbillé de façons banal : de haut en bas : ces cheuveux ne sont pas d'écrit car il a un bonnet blanc ou un bonnet péruvien celon son envie , il a une écharpe burberry verte qu'il a emprunté a quelqu'un lors d'un de ces voyages ( >.>) qu'il enroule lors des saisons froide autour de sa capuche et de son visage j'usqu'a son nez . Il porte des gang noir qu'il a ausis emprunté xD . il est vetu d'une veste a capuche blanche , sa capuche toujours sur la tête . En dessous il a un tee-shirt noir a longue manche avec des rayures beige rose et verte foncé ( le tee-shirt est visible que l'hors des combats quand il enleve sa veste , MAIS quelle précision XD) . en bas il a un pantalon bargo ===> c'est un pantalon assez large avec des poches au niveau des genoux , d'une couleur marron claire . Il a deux paires de chaussures une noir et une blanche mais les deux sont des nike requin ( normal ces pas un clochard mon perso xDD) il porte un katana acroché a son dos qui n'est pas visible quand la veste est mise ..
Bref maintenant vous devriez voir a quoi il ressemble a peu près , passons a ces capacité : il est très rapide dut faite qu'il voit très vite se qu'il se passe donc il a une très grande antissipation des mouvements ( mais pour l'instant cet capacité est juste au dessus du niveau de l'etre humain banal ) . Il travaille a une manipulation du chakra parfaite pour pouvoir en faire n'importe quoi . Il est du type raiton et travaille au futon . Pour l'instant ces capacité son bridé du faite qu'il a pas exploité tout ces pouvoir propre a lui meme et qu'il en a peur .
Son histoire : Kilua a été abandonnée a sa naissance par ces vrai parents et a été deposé devant une maison a la lisiere des frontiere de konoha . il a grandi comme un enfant normal jusqu'à ce qu'un enfin de l'académie de ninja qui venait de perdre en 1 contre 1 lui sortit par vengance qu'il était un enfant sans parent . Une fois rentré il arrivait pas a dormir pendant 1 semaine et un soir orageux il marchait a coté d'un étang tout proche de chez lui et il fit pris d'une chaleur éprouvante et il s'évanouit et au petit matin il fut reiveillé par son chat qui le léchait a deux pas de chez lui , il était tout sale avec des habits déchiré et il ségnait du bras gauche et tenait un katana dans la main droite . il se leva, se dirigea vers chez lui et vit ces parents adoptif allongé sur le palier avec la gorge coupé . Pris de panique il pris un sac mis des affaires , des provisions et se mis a courir puis trébucha sur l'épée qui l'avait laisser tombé au pied de ces parents , dans un élant de lacheté il la ramassa et partit en courant . Il se soigna entreprit des recherche sur cet épée .Puis quelque années plus tard il entendit parlé d'une association de ninja de rang s qui était très fort alors il se dit qu'il devait connaitre des informations sur cet épée et partit a leur recherche...

Revenir en haut Aller en bas
http://kilua-a2s2ad.skyrock.com
Kana
Sannin
Kana


Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

~Kilua~ Empty
MessageSujet: Kiki le plus grand de tous les kikis   ~Kilua~ EmptyDim 9 Déc - 15:45

Oyo!
Donc bah re-bienvenue (pour la troisème fois?), la présentation m'a l'air correcte, bien que archi-pleine de fautes (haha j'aime bien me foutre de ta gueule XD)
Enfin bref, attendons le verdict de Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Sannin
Moon


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 07/10/2006

~Kilua~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kilua~   ~Kilua~ EmptyDim 9 Déc - 21:25

OWIIIII CHAMALLOW IS BACK XD

Putaing :3
Oui il fait des fautes, oui il éblouit avec toutes ces couleurs, mais au moins, il est drôle ET doué en RP (ce qui rappelons le, est rare de nos jours.)

Merci de nous faire l'honneur de ton inscription, a ciao bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Kilua~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kilua~   ~Kilua~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Kilua~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser