Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dortoir des membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon
Sannin
Moon


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 07/10/2006

Dortoir des membres Empty
MessageSujet: Dortoir des membres   Dortoir des membres EmptySam 15 Déc - 16:42

Ici chacun a son petit nid douillet, en fait c'est comme le Quint et Sens de Bordeaux (oui vous habitez pas chez moi, j'men fous j'voulais l'caser XD) J'explique. Un grand espace et chacun a son coin, les 'chambres' sont en réalité des petites zones délimitées par ce que vous voulez (des paravents, des portes alignées, des draps tendus... chacun sa déco O.O)

Vous aménagez votre espace comme vous le souhaitez, pas d'orgie, pas de fête, il y a déjà une salle prévue à cet effet. Bonne journée, et surtout bonne nuit :]
Revenir en haut Aller en bas
kilua
Apprenti
kilua


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Dortoir des membres Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des membres   Dortoir des membres EmptySam 15 Déc - 16:58

Kilua rentre en s' éssuyant les yeux avec un sac de sport et un sac a dos dans le dos .
-Bon je prend le lit du fond car j'aime bien le fond ( cherché pas le sens y en as pas )
il s'avanca , posa ces affaires sur le lit et sortit un rouleau d'invocation de sa poche et l'utilisa avec le sang qui coulait encore de son doight .
des hauts paravent apparurent , il les plaça de façon a delémité son espace .
-Vli Vla ces faits je vais allez voir moon pour savoir si je peut partir visiter un village
puis kilua disparut
Revenir en haut Aller en bas
http://kilua-a2s2ad.skyrock.com
kilua
Apprenti
kilua


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Dortoir des membres Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des membres   Dortoir des membres EmptyJeu 3 Jan - 3:52

-Tssss toujours aussi humide et froid cet endroit on est mieux a l'hotel de konoha city !

Kilua enleva sa cape et plein d'autres choses ^^ ( xDey' ) et se faufila dans sa couette

-Bonne nuit les membres de l'akatsuki invisible !

Edit de Moon : Je tiens à annoncer que dans ce RP, tout est permis. Je tiens à préciser que dans l'Akatsuki, on a l'électricité, la technologie avancée et le confort comme partout ailleurs. C'est une grotte 400% amménagée. Donc stop les mauvaises langues >_>

Edit de Kilua : AH ok ba sa change tout je reformule ma phrase ...

Reformulation : - AAAAH sa fait du bien d'être rentré chez soi , quelle chaleur heureusement qu'on a installé les chauffages plus , les chauffages qui chauffes deux fois plus ! on pourrait même dormir a poil tellement on se sent bien , les hotel de konoha c'est du pipi de chat a côté de notre grotte

Kilua se met à poil tellement il fait bon et se met juste sous un drap vut qu'il fait bonne température ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kilua-a2s2ad.skyrock.com
kilua
Apprenti
kilua


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Dortoir des membres Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des membres   Dortoir des membres EmptySam 23 Fév - 19:12

Kilua se reiveilla après avoir hyberné presque 2 mois ( Ba oui je me suis couché jeudi 3 janvier a 1h50 du matin et je me reiveille le 23 février à 15h09 , ça c'est pas un dodo de PD moi je vous le dit )

-AAAAA ( c'était un homme qui baille ..) j'ai bien dormis sa fesais longtemps , bon c'est pas tout ça mais j'ai un petit creu ( genre le gars il va boufer une mache de rotterdam alors que sa fait 2 mois qu'il a pas mangé >.<)

Kilua se leva , s'habilla , ramassa son épée et s'en alla ..

hiiiiiii
(c'était un bruit de porte )
Revenir en haut Aller en bas
http://kilua-a2s2ad.skyrock.com
Moon
Sannin
Moon


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 07/10/2006

Dortoir des membres Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des membres   Dortoir des membres EmptyDim 24 Fév - 13:52

[Hors RP : XDDDDD Le dodo de PD]

Vient inspecter la chambre.
- Waah moi ça fait une paye que j'jouais à Pokemon version jaune dans ma chambre Oo Tout a l'air de bien se passer ici, tout l'monde dort (genre y'a du monde -_-)

S'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir des membres Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des membres   Dortoir des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux RP :: Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser