Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Restaurent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shintaro Onibaku
Apprenti
Shintaro Onibaku


Nombre de messages : 823
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

Restaurent Empty
MessageSujet: Restaurent   Restaurent EmptySam 29 Déc - 1:27

"Vous êtes pris d'une énorme faim, c'est alors que se fait sentir une odeur des plus exquise , marchant dans les rues de konoha, vous vous laissez attirer par cette fabuleuse odeur!! qui vous fait frémir!! marchant a la recherche de l'endroit d'où provient cette bonne odeur! vous finissez après quelques petites minutes à arrivé devant un Restaurent. Vous entrez timidement et voyez devant vous une multitude de personne qui ont l'air de s'en mettre plein la pense!! Vous arrivez devant le comptoir et vous vous adressez au cuisinier."
Revenir en haut Aller en bas
kilua
Apprenti
kilua


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Restaurent Empty
MessageSujet: Re: Restaurent   Restaurent EmptyMer 2 Jan - 1:22

Kilua ouvre la porte et part s'asseoir a une table de deux écarté des autres , et fait un signe au serveur .

-Je vois que tu as investit depuis ma derniere visite , le village c'est embelli

Kilua enlève sa capuche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kilua-a2s2ad.skyrock.com
Shintaro Onibaku
Apprenti
Shintaro Onibaku


Nombre de messages : 823
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

Restaurent Empty
MessageSujet: Re: Restaurent   Restaurent EmptyMer 2 Jan - 1:35

Le jeune hokage, qui était en plein travail dans son bureau , enfin...C'était déplacer pour aller régler une petite altercation a la porte du village de Konoha. Une fois sur place il avait vu Kilua, une personne qu'il n'avait pas revu depuis fort longtemps et les chose était bien différente que a l'époque! une fois tout cela fait le nouveau venu au village, avait décider d'aller boire un verre , ce qui ne déplu pas a l'hokage qui accepta.

Une fois traverser le village, les deux jeune homme arrivèrent au restaurent d'Horumi, et il se mirent a boire un petit verre, puis c'est alors que Kilua dit ""Je vois que tu as investit depuis ma dernière visite , le village c'est embelli". Le jeune homme au teint mystérieux pris la parole et dit d'un petit sourire.


Shintaro:- Bah ouai tu vois! on a refait la déco' c'est 4 étoiles maintenant "t'inquiète"
Revenir en haut Aller en bas
kilua
Apprenti
kilua


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Restaurent Empty
MessageSujet: Re: Restaurent   Restaurent EmptyMer 2 Jan - 1:41

Kilua esquissa un sourire puis prit la parole :

-comme tu peut le voir j'ai changé , y a quelques mois je t'aurais sûrement tué , Mais comme tu l'as deviné ce temp est révolut j' ai un tout autres objectif qui peut devenir le tiens . Tout c'est événements subvenue avant mon départ et a mon arrivé mon fait réfléchir ......

Kilua s'arrêta de parlé car le serveur venait d'arrivé

Serveur : Bonjour très cher hokage et monsieur , Que puis-je faire pour vous ?

Pour moi se sera un soda et un bol de ramen et toi shin ?

kilua et le serveur fixèrent le hokage.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilua-a2s2ad.skyrock.com
Shintaro Onibaku
Apprenti
Shintaro Onibaku


Nombre de messages : 823
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

Restaurent Empty
MessageSujet: Re: Restaurent   Restaurent EmptyMer 2 Jan - 1:51

--Une fois cela dit Kilua se mis a esquisser un sourire, puis il prit la parole et dit "comme tu peut le voir j'ai changé , y a quelques mois je t'aurais surement tué , Mais comme tu l'as deviné ce temps est révolu j' ai un tout autres objectif qui peut devenir le tiens . Tout c'est évènements subvenue avant mon départ et a mon arrivé mon fait réfléchir ......" Puis le jeune hokage ferma les yeux quelque instant sourire au lèvres, faisant défiler les nombreuses image de ce passé.

Puis le serveur vint et leurs demande ce qu'ils voulaient boire de manière courtoise, puis Kilua demanda a prendre un Soda et un bol de Ramen, le jeune homme qui était attendu prit la parole a son tour et demanda.
--

Shintaro:-Alors je voudrais un grand verre de FOKA COLA svp , cela me ferait très plaisir
Revenir en haut Aller en bas
kilua
Apprenti
kilua


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Restaurent Empty
MessageSujet: Re: Restaurent   Restaurent EmptyMer 2 Jan - 1:58

Kilua attendit que le serveur s'en aille pour reprendre son discours :

-Voilà , en gros je veux pas te tuer c'est finit toute c'est conneries , cet dernière année j'ai vécut des choses qui m'ont fait ouvrire les yeux et qui m'a fait changé de cible , et vut que tu est un ami de longue date et que j'ai confiance en toi , je viens ici en temp qu'ami pour te demandé si cela t'interesserait de t'occupé de " marik " avec moi ?

Kilua voyant la tête de shin , il entreprit une expliquation :

-Oui cela t'étonne mais il doit disparaitre .........
Revenir en haut Aller en bas
http://kilua-a2s2ad.skyrock.com
Shintaro Onibaku
Apprenti
Shintaro Onibaku


Nombre de messages : 823
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

Restaurent Empty
MessageSujet: Re: Restaurent   Restaurent EmptyMer 2 Jan - 2:43

Mes jeunes hommes furent servi, puis Kilua entreprit une conversation, il exposa ce qu'il pensait, étant devenu quelque peut différent , le jeune homme se mis a parler puis il dit que il fallait que "marik" disparaisse...a ce moment là le sourire du jeune hokage disparu puis il déposa son verre sur la table - camera zoom le verre se déposer sur la table xD- puis Shin regarda son interlocuteur puis il dit d'une voix douce.

Shintaro:-Heum... Pourquoi en venir a là? que c'est il passé pour que tu ai envi de le tuer a présent?

Il était vrai que cela pouvait paraitre bizarre de le voir vouloir dégommer une personne avec qui il avait eut de bon moment de complicité...Et le jeune homme attendait la réponse de son invité
Revenir en haut Aller en bas
kilua
Apprenti
kilua


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Restaurent Empty
MessageSujet: Re: Restaurent   Restaurent EmptyMer 2 Jan - 2:57

Kilua détourna les yeux comme si il revivait des souvenirs puis s'exprima :

-ouais si ont peut appelé sa de la complicité . De toute façon ma déssision est prise , se sera lui ou moi ! Même si je sais que je regretterai se que je fais par rapport a isis , elle m'en voudra surement ........

On aurais put croire que une larme coula de l'oeuil droit de kilua , mais il porta vite sa manche a son oeuil .


-Tsss tout ça pour sa ...Je dois tout remettre a zéro après je disparaiterais .

Kilua se mit a manger
( bruit d'un gar qui a jamais bouffé de sa vie xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://kilua-a2s2ad.skyrock.com
Shintaro Onibaku
Apprenti
Shintaro Onibaku


Nombre de messages : 823
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

Restaurent Empty
MessageSujet: Re: Restaurent   Restaurent EmptyMer 2 Jan - 3:43

-Puis Kilua se mit a répondre a la question de l'Hokage,"ouais si ont peut appelé sa de la complicité . De toute façon ma décisions est prise , se sera lui ou moi ! Même si je sais que je regretterai se que je fais par rapport a isis , elle m'en voudra surement ........" le jeune brun, regarda son verre, faisant touiller les glaçon qui étaient dedans, puis il se souvint que il était vrai que ils avaient jamais été en bon copain, puis il leva les yeux vers le jeune homme au cheveux argenté.

Le jeune homme avait porter sa manche a ses yeux...et il pleurais légèrement on aurait dit...Haaaan le gay..xDDDDDD
"Tsss tout ça pour sa ...Je dois tout remettre a zéro après je disparaiterais ."
il comptai donc faire sa revanche ou pseudo missions puis il disparaitrait... c'est alors que le hokage parla deux seconde.
-

Shintaro:-Bon...Okay je t'aiderais , mais pour le moment j'ai du travail a faire, donc on se retrouve plus tard, pour le moment tu peux aller te refugier a l'hotel hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
kilua
Apprenti
kilua


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Restaurent Empty
MessageSujet: Re: Restaurent   Restaurent EmptyMer 2 Jan - 3:52

-T'as toujours des trucs a faire tsss , moi je finit de grailler et je trace a l'hotel mais bien sur c'est gratuit l'hotel HEIN ?

kilua se fesait tout petit sur sa chaise et continuait a manger comme un porc
Revenir en haut Aller en bas
http://kilua-a2s2ad.skyrock.com
Shintaro Onibaku
Apprenti
Shintaro Onibaku


Nombre de messages : 823
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

Restaurent Empty
MessageSujet: Re: Restaurent   Restaurent EmptyMer 2 Jan - 3:57

-Le jeune homme au cheveux sombre se leva doucement finissant son verre,puis Kilua lui dit "T'as toujours des trucs a faire tsss , moi je finit de grailler et je trace a l'hotel mais bien sur c'est gratuit l'hotel HEIN ? " a ce moment là Shintaro lui répondu doucement.-

Shintaro:-Oh bah tu sais être hokage n'est pas une tache facile hein! toujours du boulot et des missions a orchestrer bref la pagaille ^^
et ne t'inquiète pas l'hôtel sera gratuit =D

-Le jeune maitre se retourna puis s'en alla doucement dans les rue de son village direction...-
Revenir en haut Aller en bas
kilua
Apprenti
kilua


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Restaurent Empty
MessageSujet: Re: Restaurent   Restaurent EmptyMer 2 Jan - 4:02

Kilua leva la tête et regarda le kage s'en aller

-tss encore tout seul :...:

Kilua finit son bol et son soda et remit sa capuche et remercia le serveur d'un geste rapide et disparut
Revenir en haut Aller en bas
http://kilua-a2s2ad.skyrock.com
Moon
Sannin
Moon


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 07/10/2006

Restaurent Empty
MessageSujet: Re: Restaurent   Restaurent EmptyJeu 3 Jan - 23:18

Hum. Je suis admin je me crois tout permis, ceci n'est pas du RP :

On écrit restaurAnt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurent Empty
MessageSujet: Re: Restaurent   Restaurent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux RP :: Konoha no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser