Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimoko
Apprenti
Kimoko


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 9 Jan - 21:07

:hi:
Salut à tous, je m'appeler Mélanie et j'ai 15 ans.

J'aime faire beaucoup de choses du genre: la danse, le piano, être avec mes amis, faire du RP, le sport en général...

J'ai pas de remarque particulière à par que j'espère bien m'intégrer et passer de bon moments ici^^


__________________________________________________________________________

Personnage:

Histoire:

Je m'appelle Kimoko . Je suis dépendante d'une veille famille de Konoha, les Chikori. Moi et ma soeur jumelle, nous avons été formée pour être de vais machine à tué. Notre père voulais faire de nous les protectrices du village et décida de nous apprendre à tuer dès le plus jeune âge. Nous étions mentalement capable de tuer quelqu'un sans remords au bout d'un ans d'entraînement intensif.

Nous étions dépasser par les évènements, ma soeur en perdit la raison et tua mon père, ce fus le premier drame... Le deuxième c'est produit quelques années, l'année de nos 12 ans, ma soeur se suicida après avoir fait une grosse déprime et tué ma mère qui avait ma mère et mon oncle qui avait repris le rôle de chef de famille.

Je me suis retrouvée toute seule dans une grande maison vide, le reste de ma famille habitait dans une immense villa reculé dans le pays du feu, mais je ne suis jamais allé les voir et eux non plus d'ailleurs...

A partir de ce jour, j'ai tout fait toute seule mais il y a un ans j'ai commencer à m'humaniser un peu. Je sore un peu plus souvent pour aller me promener et je parler plus souvent au gens, pour moi c'est un vrais progrès.

Aujourd'hui les ninjas de Konoha ne connaissent que mon nom et l'histoire de ma famille, ils ne savent pas qui je suis quand ils me croisent, certain ne connaissent même pas mon existence et j'ai souffre...


Description physique:

Cheveux noirs de gais cours, le tins pale, taille moyenne, les yeux très foncés...


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Sannin
Kana


Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 9 Jan - 21:58

Yop!
Chais pas si t'as lu les règles (j'pense pas >.>) mais ça serait cool que tu fasses une présentation un peu mieux que ça et avec l'histoire de ton perso et tout le bordel (t'as qu'a regarder les autres trucs et piocher d'dans XD)
V'li v'la, bienviendue parmi nous =) (c'est rare les gens qui écrivent potablement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Sannin
Moon


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 07/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 9 Jan - 22:12

Hey bienvenue jeune damoiselle =D
Je suis Moon, Kana et moi nous sommes les admins.
Comme l'a dit Kana, ta présentation est bien, mais incomplète, il faudrait que tu choisisses un personnage qui n'existe pas, que tu invente ta propre histoire, ça peut être une fille qui s'appelle sakura et qui a les cheveux bleus par exemple. Tu peux lire les présentations des autres membres pour essayer de voir ce qu'il faut dire.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander je suis là pour ça. Sinon, bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimoko
Apprenti
Kimoko


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 15 Jan - 21:44

Voilà me nouvelle présentation^^! J'espère que cette fois elle conviendra^^! C'est si difficile de ça de trouver des personne qui écrivent potablement?
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Sannin
Moon


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 07/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 16 Jan - 0:24

Ho :'D

*halo de lumière sur Kimoko*
BIENVIENDUE ! Non c'est pas extrêmement rare mais en c'moment on jarte boulet sur boulet --'

Bah amuse toi bien et tout l'blabla =)
Juste faut que Kana valide.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Sannin
Kana


Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Yosh'   Salut tout le monde EmptyMer 16 Jan - 23:25

Yosh' *j'ai le droit de m'la jouer à la L? XD*
*oignon qui joue de la harpe* Et la métamorphose a eu lieu O.O
Bienviendue parmi nous jeune pain d'avoine =) (s'cusez pour les gens qui pigent pas mais la flemme de traduire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser