Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau Départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moon
Sannin
Moon


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Nouveau Départ   Nouveau Départ EmptyMer 1 Aoû - 1:56

Hey yo !

Bon ben comme vous avez pu le constater (pour les 8 membres qu'on a pas jartés) le forum a ressucité x'] En fait ça me trottait dans la tête depuis un petit bout de temps, mais je suis une feignasse donc bon... Puis cet après midi, j'memmerdais de trop avec ma zu (Kana) donc on a décidé de concrétiser la chose (j'pense qu'elle aussi ça lui était v'nu à l'esprit) et puis voilà.

Kana s'est chargé de la destruction de tous les topics pendant que je refaisais le design, puis on a réalisé (Ô sommum de l'horreur !) qu'on avait supprimé TROP de topics, notemment les règles, les infos et les présentations... -___-

On s'est donc fait chier à retaper des règles potables (Merci shin ^^) J'avais un guide du boulet dans mes doc's depuis un p'tit bout d'temps (fort heureusement XD) et on a essayé de la jouer 'humour débile' histoire de varier les plaisirs...

Vli Vla Vlou. On a jarté le monde inutile, il ne reste donc que les Wariors, qui sont devenus les Goldmembers (Membres privilégiés, eh oui u.u) Donc ils seront prioritaires pour devenir Kage, et ils auront une grande influence sur le développement du forum... On ne se moque pas des anciens O.O

Sur ce, je continue de bidouiller deux trois détails par-ci par-là... J'suis pas au taquet il est une heure du mat' en direct live duplex special event cover... De chez moi in front of my PC ><'' J'vous laisse avant d'cliquer sur les mouches pour les jarter XD
(Ah et tant que j'y pense, dites nous c'que vous en pensez, histoire de savoir ^^)

Kana & Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Onibaku
Apprenti
Shintaro Onibaku


Nombre de messages : 823
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ   Nouveau Départ EmptyVen 10 Aoû - 4:39

Bah a vrai dire je pensais aussi a refaire le fofo, mai disons que je suis encore plus feignant que toi =_=!

Ha, puis le fofo etait devenu un club Med c'etait incroyable, la plupart des truc qui changeait, c'etait la c box, toujorus de new msg
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Sannin
Kana


Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau Départ EmptyVen 10 Aoû - 19:09

Tu rigoles? -_- le club med c'est un camp de concentration comparé au boulet land que c'était devenu u_u

A part ca tres joli ton vava meme si c'est pas le sujet ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ   Nouveau Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Breaking News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser