Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre des capichefs de l'Akatsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kana
Sannin
Kana


Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Chambre des capichefs de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Chambre des capichefs de l'Akatsuki   Chambre des capichefs de l'Akatsuki EmptyMer 1 Aoû - 12:15

Hey yo !

Ici c'est la chambre des Zus (les jumelles Kana et Moon) Personne n'a le droit (ni le pouvoir XD) de rentrer sous peine d'être égorgé sur notre beau tapis rouge sang (à votre avis d'ou lui vient sa couleur ? :'D)

Vous ne verrez jamais l'intérieur de cette chambre, SAUF si vous êtes convoqué par les Zus, et vous en serez averti par MP. Au milieu de la pièce on peut voir les PC cosmik : Jack et Ray, et aussi les grattes cosmik : Suzy et Anna, ainsi que deux tableaux : un rouge l'autre bleu (les avatar de Moon et Kana)

C'tout ce que vous aurez le droit de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Sannin
Moon


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre des capichefs de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre des capichefs de l'Akatsuki   Chambre des capichefs de l'Akatsuki EmptyDim 16 Déc - 1:11

Moon s'arrête à la porte et regarde avHin dans les yeux.
- Merci, sans toi j'aurais pu me faire attaquer :3 Tout m'effraie je n'en puis plus... Chaque seconde est une douleur nouvelle, chaque cellule de mon corp vit constament dans la crainte :3

Elle reprend un air sérieux et dit :
- 'fin bon. Bonne nuit quoi :]
Revenir en haut Aller en bas
avHin
Apprenti



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2007

Chambre des capichefs de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre des capichefs de l'Akatsuki   Chambre des capichefs de l'Akatsuki EmptyDim 16 Déc - 1:14

*avHin ayant l'air extunué et à bout de souffle d'avoir marché dans les effrayant et interminable couloirs de l'akatsuki (si si) demanda*
: J'arrive plus a marcher je vais pas pouvoir retourner dans ma chambre. Heberge moi chère femme spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Sannin
Moon


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre des capichefs de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre des capichefs de l'Akatsuki   Chambre des capichefs de l'Akatsuki EmptyDim 16 Déc - 1:18

Moon fixa avHin :
- Primo, c'est interdit.

[Hors RP : Même toi l'an dernier tu m'as jamais emmenée dans ta chambre fallait faire au dortoir XD]

- Secundo, la porte du dortoir est juste là
Elle pointe du doigt la porte juste en face
- Et ton lit est le premier en entrant XD

Elle regarde avHin avec malice et lui claque la porte au nez en lachant un :
- Bien tenté.
Revenir en haut Aller en bas
avHin
Apprenti



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2007

Chambre des capichefs de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre des capichefs de l'Akatsuki   Chambre des capichefs de l'Akatsuki EmptyDim 16 Déc - 1:21

*Devant la porte =/ (c'est dans ces moments la qu'on regrette les erreurs du passé)*
- Je l'aurais un jour je l'aurais!
*Parti reboire un coups a Ramen ta fraise*
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Sannin
Moon


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre des capichefs de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre des capichefs de l'Akatsuki   Chambre des capichefs de l'Akatsuki EmptyDim 16 Déc - 1:22

(8) efficace et pas chère, c'est la Maaf que j'préfère, c'est la Maaf ! (8)

[Hors RP : je suis Dieu, je fais ce que je veux ou je veux et je passe l'aspirateur quand je veux]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre des capichefs de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre des capichefs de l'Akatsuki   Chambre des capichefs de l'Akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre des capichefs de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux RP :: Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser