Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kana's bann et autres merdouilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana
Sannin
Kana


Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Kana's bann et autres merdouilles Empty
MessageSujet: Kana's bann et autres merdouilles   Kana's bann et autres merdouilles EmptyMer 1 Aoû - 12:38

Hey yo

Ici va donc se trouver (coming soon) mes "oeuvres" si on peut appler ca comme ca, meme qu'avec un peu de chance j'vous pondrai des supers fanfics de lemon bien glauques et.. attends pars pas j'rigolais -__-
Bref j'vais me taire et faire profil bas...quoique non, C'EST NOUS LES CAPICHEF, vive le pouvoir et l'autorité x)

_________________________________________________________________________________________________________

Hum donc suite aux fantasmabuliques signs de Moon, j'me suis essayée aussi (enfait j'les avait faites avant mais comme c'est elle qui a postée la preums xD)

The bann of my dear zu =)
Kana's bann et autres merdouilles Moonqz1

Et la mienne ben vous avez qu'a regarder 'porte lequel autre message by me =) [oui ca valait pas le coup de les mettre, ET ALORS? on va pas rester éternellement avec celle la >.< je pense aux futures générations de ninjas MOI! VOTEZ [tropi]Kana & Moon[light] pour un été avec nuit polaire en buvant du jus de fruits au mercure, OUAIIIS, TOUS AVEC MOI!

[ceci est un délire pondu a 10 heures 36, le geule de le *** donc ayant aucune cohérence, merci de ne pas me faire interner trop vite]

Voila, bye >< (c'est moins rigolu mais les copyrights zu rouge a coute cher x] )

https://2img.net/r/ihimizer/img353/4646/woytf6.gif (y penser pour le partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Sannin
Moon


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 07/10/2006

Kana's bann et autres merdouilles Empty
MessageSujet: Re: Kana's bann et autres merdouilles   Kana's bann et autres merdouilles EmptySam 4 Aoû - 18:53

Ptdr ma zu, l'est toute zoulie ta bann, en plus elle bouge O.O
XDXD j'ai hate des fanfics sadiques et gores tout plein :'D

Vivement qu'on le fasse, ce two zus show hein =D
Ah et j'pense que mon mangas portera sur les zus (je cherchais depuis longtemps un theme original, je l'avais sous les yeux xD)

Bsouw ma zu j'taime fort de mouaa u.u
Revenir en haut Aller en bas
 
Kana's bann et autres merdouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution In Real Life :: Galeries Artistiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser