Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrée de Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shintaro Onibaku
Apprenti
Shintaro Onibaku


Nombre de messages : 823
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

Entrée de Konoha Empty
MessageSujet: Entrée de Konoha   Entrée de Konoha EmptySam 29 Déc - 2:29

Voici les portes de Konoha, celle ci ! renferme en son antre le village cacher de Konoha, la où sont entrainer les meilleurs ninja au monde!

Vous arrivez devant a porte du village, vous levez les yeux et voyez deux gardes, ces derniers son placé ici pour identifier les personnes entrant et sortant du village, par ailleurs son des junnin et leurs force est très élevé donc méfiiez vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kilua
Apprenti
kilua


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Entrée de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Konoha   Entrée de Konoha EmptySam 29 Déc - 3:04

Kilua arriva d'une marche non-chalante , puis aperçut les deux gardes :

-Tsss , changeons de vêtement car je pense que cet habit doit etre quelque peut recherché ...

kilua se cache derriere un arbre et se change , une fois qu'il eu réapparut on pu aperçevoir kilua habillé d'un jean simple et d'une veste blanche a capuche et le bout de son katana dépasser de son dos

-Bon essayons d'utilisé le nom d'une personne morte , hé ouais sa sert de demandé le nom des gens avant de les tuer ....

kilua s'avança jusqu'à se que les gardes l'interpelle ..
Revenir en haut Aller en bas
http://kilua-a2s2ad.skyrock.com
Shintaro Onibaku
Apprenti
Shintaro Onibaku


Nombre de messages : 823
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

Entrée de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Konoha   Entrée de Konoha EmptySam 29 Déc - 3:27

*Il faisait très beau aujourd'hui ! et il y avait beaucoup d'ambiance , les portes de Konoha étaient grandes ouvertes, puis c'est alors que Kasuo et Hasuo les deux Junin qui se devaient de surveiller la porte qui menait au village s'apercevaient une personne plutôt suspecte...*

Hasuo: Hey Kasu' regarde qui va là... je ne sais pas pourquoi mais je trouve cette personne plutôt étrange , je vais essaye de lui soutirer quelques petites info' sur son identité car il me semble pas l'avoir deja vu avant aujourd'hui

Kasuo: * bras croisé à moiter endormis sur les deux pieds de sa chaise* Heum moai...fait comme tu veux et fait pas chier...

Hasuo:*regard dépiter...* Heum...répond moi encore une fois sur se ton là et je te petite ta gueule!!

Kasu: *ouvre un œil* ferme ta gueule tu m'empêche de dormir connard....

Hasuo: * une veine d'énervement apparait sur son front* Espèce de ...Bref

*Hasuo approcha du nouveau venu et dit d'une voix neutre*

Heum ditm oi toi...tu est nouveau nah?
Revenir en haut Aller en bas
kilua
Apprenti
kilua


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Entrée de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Konoha   Entrée de Konoha EmptySam 29 Déc - 3:32

kilua s'exprima comme un enfant toute exité :

-NAGASHI OKUTSU junnin de konoha partit en mission il y a 5 mois et revenut aujourd'hui j'ai des infos très importantes pour le hokage mon équipe est gravement bléssé il faut agir vite , alors a vous de jugé la situation !

Kilua fixa très fortement le garde
Revenir en haut Aller en bas
http://kilua-a2s2ad.skyrock.com
Shintaro Onibaku
Apprenti
Shintaro Onibaku


Nombre de messages : 823
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

Entrée de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Konoha   Entrée de Konoha EmptySam 29 Déc - 3:46

*Hasuo regarda la personne qui se trouvait devant lui, cette dernière lui dit que il se prénomait "NAGASHI OKUTSU"et que il était parti en missions il y a 5 mois de cela et que son équipe était grièvement baisser... Cela était vraiment bizarre, car lui était indemne et semblait en pleine forme aucune égratignure...puis Hasuo fit demi tour en direction de son partenaire puis il s'adressa a lui de manière sérieuse*

Hasuo: Heum..dit moi Kasuo, pourrais tu regardé dans les registres du village, si un dénommé Nagashi Okutsu est parti en missions il y a 5 mois.

*Kasuo se redressa sur sa chaise puis se leva pour aller voir les différentes fiches concernant les missions et autres ninja, puis après quelques secondes il mit la main sur le dossier en question et la donna a Hasuo se dernier le prit par la suite.*

Kasuo: Tien...

Hasuo: Merci

*Une fois le dossier ne mains, Hasuo regarda la fiche du ninja, il y avait une photo avec le dossier, puis le Junin se tourna en direction du dénomé Nagashi... Il étai bizarre que la photo ne correspondent pas... C'est alors que Hasuo fit un regard furtif a Kasuo et cela voulait tout dire, il donna le dossier a son partenaire qui se dernier le rangea puis il se posterenet tout les deux devant le soit disant Junin en mission puis il Kasuo dit avec un petit sourir.*

Kasuo: Je pense que tu va nous accompagner =)
Revenir en haut Aller en bas
kilua
Apprenti
kilua


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Entrée de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Konoha   Entrée de Konoha EmptySam 29 Déc - 4:01

-bon bon bon , je me prénomme Kilua et je suis là en amie je viens rendre une visite de courtoisie a l'hokage , je vous prirai d ebien vouloir me laissé passé ou d'appelé voir kage car je veut bien etre gentil 5 minutes mais la sa me gonfle alors bougé vous !

Kilua avait les yeux fermé et avais rentré ces mains dans ces manches ..
Revenir en haut Aller en bas
http://kilua-a2s2ad.skyrock.com
Shintaro Onibaku
Apprenti
Shintaro Onibaku


Nombre de messages : 823
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

Entrée de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Konoha   Entrée de Konoha EmptySam 29 Déc - 4:58

*Les ninja étaient prés a engager un combat, de toute façon ils étaient en supériorité numérique, mais bon il ne fallait jamais sous estimé un adversaire! les deux Junin étaient préparé a tout, et commençaient déjà a malaxés leurs chakra au cas où!! Puis lorsque l'homme se mis de nouveau a parlé ils baissaient leurs gardes...*

Kasuo: reste là je vais prévenir maitre Hokage

*C'est alors que le ninja allait a son poste envoyer un message rapide pour l'hokage, pendant que son compagnon restait là a surveiller l'homme*


Hasuo: Heum en attendant la venu de maitre Hokage, je me demandais pourquoi avez vous dissimulez votre d'identité si c'est une visite de courtoisie?

*dit il restant sur ses garde pendant que son partenaire le rejoignait*
Revenir en haut Aller en bas
kilua
Apprenti
kilua


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Entrée de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Konoha   Entrée de Konoha EmptySam 29 Déc - 5:13

kilua ouvrit les yeux et l'on pu aperçevoir que ces yeux était devenut d'une couleur rouge vif et qu'il regardait les gardes d'un aire méprisant

-Je suis pas arrivé a se niveau de puissance pour que de simples junnin me rédiculise alors en attendant votre hokage ont va joué a un jeu ! Qui donnera sa vie pour son ami ! ?

Kilua sortit un kunai de sous sa manche et le temps que le kunai sorte il avait déjà disparut dérriere le garde qui étais resté face lui tenant le kunai contre sa gorge , et en s'adressant a l'autre il dit : Fait un pas de plus et ton ami pourra plus jamais parler et ce sera ta fautes .
Revenir en haut Aller en bas
http://kilua-a2s2ad.skyrock.com
Shintaro Onibaku
Apprenti
Shintaro Onibaku


Nombre de messages : 823
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

Entrée de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Konoha   Entrée de Konoha EmptySam 29 Déc - 5:56

*Le message était bien parvenu au maitre hokage, ce dernier se prélassait devant son bureaux, se délectant de son chocolat chaud!!! hey ouai!! maigres se beaux temps, il faisait plutôt froid! le jeune homme pris le message , puis le lu tranquillement avant de se lever et d'enfiler sa veste! il bailla puis s'étira légèrement et se mis en route de la porte de konoha!

Il fallu moins d'une minute a l'hokage pour arrivé sur les lieux! ce dernier avait analyser la situation, puis il apparu a grande vitesse devant ses protéger les touchant inversant le flux de chakra pour les liberer de l'emprise de Kilua.*

Hey bah....déjà du boucan =_=
Revenir en haut Aller en bas
kilua
Apprenti
kilua


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Entrée de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Konoha   Entrée de Konoha EmptySam 29 Déc - 6:01

Kilua fait un petit saut en arrière et range son kunai :

-HEY très cher ami , enfin te voilà allez je te paye un sake pour nos retrouvailles

kilua s'avança vers shintaro la main tendu en signe d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://kilua-a2s2ad.skyrock.com
Shintaro Onibaku
Apprenti
Shintaro Onibaku


Nombre de messages : 823
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

Entrée de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Konoha   Entrée de Konoha EmptySam 29 Déc - 6:15

*Le maitre hokage, se souvint des temps passé avec kilua, ces derniers n'étaient pas très glorieux mais bon!! comme d'hab des haut et des bah (je suis belle et ça se vois!... trop de superbus)donc! le maitre hokage fit un petit signe a ses gardes pour qu'il reprennent leurs place, mais bon ils savaient que faire...

Le maitre Hokage avança aussi en direction de Kilua et lui serra la main chaleureusement ce dernier lui avait proposer d'aller boire du saké! et c'était avec plaisir qu'il avait accepté! et il le fit savoir d'un petit rectus*

D'accord cher ami!

*C'est d'un pas amicale et décider qu'ils se dirigerent vers le restaurent là où ils allèrent boire un coup!*
Revenir en haut Aller en bas
kilua
Apprenti
kilua


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Entrée de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Konoha   Entrée de Konoha EmptyMer 2 Jan - 14:36

Kilua apparut soudainement entre les deux gardes qui furent apeuré

-Salut les amis sa fesait longtemps , faites pas cet tête je m'en vais mais avant j'ai quelques choses a vous donner !

Kilua sortit un boute de papier de sa poche et le tendit au gardes


-C'est un mot pour le hokage et ne le lisez pas ou vous moureriez !!

Kilua s'élança dans la foret en direction du repère de l'akatsuki .......

hors R.P : Le mot je te le donnerais sur msn et tu le metteras sur ton poste en italique .
Revenir en haut Aller en bas
http://kilua-a2s2ad.skyrock.com
Shintaro Onibaku
Apprenti
Shintaro Onibaku


Nombre de messages : 823
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

Entrée de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Konoha   Entrée de Konoha EmptyJeu 3 Jan - 3:55

Le jeune hokage avait été appeler par ses garde il y a quelques heures de cela, mais il avait tellement la flemme que il ne voulu pas se bouger, étant donner que il se faisait littéralement chier, il décida d'y aller d'une pas chalouper ( ça rime xDDDD)
Une fois sur place, le jeune homme alla saluer ses garde, puis ils pris la lettre qu'on lui avait adresser...

Le jeune hokage, pris le temps de l'ouvrir puis lu dans sa tête ces mots "" rendez vous quand isis et athéna seront partit et quand marik sera entre le soleil et la lune. A ce moment tu sentira mon arrivé ..."le jeune homme sourit, avant de ranger la lettre dans sa poche de veste , il fit un petit signe de tête a ses garde, qui comprirent, et envoya une lettre au second bâtiment le plus important de konoha...

Shintaro, se remis a marcher, en direction du dojo pour s'y entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Konoha   Entrée de Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dojo de Konoha
» Police de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux RP :: Konoha no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser