Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua?

Aller en bas 
5 participants

Lui ou moi? qui est le meilleur?
Kilua?
Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua? Vote_l1050%Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua? Vote_r10
 50% [ 3 ]
Shin?
Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua? Vote_l1050%Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua? Vote_r10
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Shintaro Onibaku
Apprenti
Shintaro Onibaku


Nombre de messages : 823
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua? Empty
MessageSujet: Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua?   Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua? EmptyJeu 3 Jan - 19:12

nah mais bon, heum déjà je voulais m'excuser pour ce que je vais publier! bon lançon ce petit Rap dédicacé à un personne qui se reconnaitra, si un jour elle repasse par là =D

*prend le micro et s'échauffe la voix..*
Alors.. *intro*

OOh adrien comme tu est dynamique l
Lorsque tu veux juter dans une capote en plastique
Sérieux je ne sais pas comment tu faire pour éprouver autant de joie
Lorsque on sais que tu te branle qu'avec 2 doigts
Nah mais tu sais c'est pas fait pour te vexer,
C'est a été juste inventer! histoire de te clasher!!
Je sais que tu te trouve énorme même difforme mais t'inquiète ne n'est pas une maladie,
C'est juste que que au fur et a mesure tu grossi..
Mais bon je sais que j'ai l'air d'un pourri mais c'est pour ton bien
Que je dit haut et fort!! 'FAIT DU SPORT'
Ça te fera du bien...


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilua
Apprenti
kilua


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua? Empty
MessageSujet: Re: Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua?   Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua? EmptyJeu 3 Jan - 21:35

AH sisi mob frère du rap , toujours aussi créatif sa fait plaisir .

Tiens cadeaux un petit lyrics , impro total :

"tu veux la joué l'rappeur avec moi , mais se ke les gens save pas , ces que encore hier tu te mettai des doight !! alors viens pas teste avec ta petit tess car au micro je te blesse ! allez retourne montré tes fesses...."

C'est pas pour toi toi même tu sais
:good:
Revenir en haut Aller en bas
http://kilua-a2s2ad.skyrock.com
Shintaro Onibaku
Apprenti
Shintaro Onibaku


Nombre de messages : 823
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua? Empty
MessageSujet: Re: Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua?   Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua? EmptyJeu 3 Jan - 21:38

Hey ouai je déborde de connerie a connerie a l'etat pure, mais comme tu le sais pour moi, c'est très loin d'être dure!
c'est que de l'impro total sur un flow qui est fatal! je ne sais pas combien de temps je pourais tenir, mais je saisx que je ne compte pas partir avant de vous avoir fait jouir.... xDDDDDDDDDDDDD
c'est laid!! mdrrrrrrrrrrr

mercii et bon impro mister =D
Revenir en haut Aller en bas
kilua
Apprenti
kilua


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua? Empty
MessageSujet: Re: Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua?   Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua? EmptyJeu 3 Jan - 21:47

XPTDR DE MAXI OVER LOL , heureusement que le ridicule ne tue pas >.>

Bref tiens un deuxieme cadeau sa viens d'arriver dans ma teuté lit sa ! :

" On sait reconnaitre les vrais gars , souvent coriace comme k'lua , C'est banlieu est , j'exporte mon rap , mon shit de casablanca " OWNED \o/

Attend negro c'est pas finit ! remonte le son XDDD putain je devrais alller a la star ' aC ><

Tiens prend le mike et montre moi comment tu le mène !!

*Tend le micro a MC le renoi qui boit du lait pour parraitre moin lait
Revenir en haut Aller en bas
http://kilua-a2s2ad.skyrock.com
Shintaro Onibaku
Apprenti
Shintaro Onibaku


Nombre de messages : 823
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua? Empty
MessageSujet: Re: Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua?   Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua? EmptyJeu 3 Jan - 21:54

Heu heu heu.....

*prend le micro*

"Donc sérieux toi, tu te prend pour une vrai gars? nah mais regarde toi, tu vois pas que tu parle a un gangsta? non mais tu devrais faire profil bas et rentrer chez toi, au lieu d'exporter du shit de Casablanca, tu ferais mieux de porter ta djellaba et dieu te fera moins laid Inchalah..."

Hey voilaa OWNED =D
Revenir en haut Aller en bas
kilua
Apprenti
kilua


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua? Empty
MessageSujet: Re: Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua?   Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua? EmptyJeu 3 Jan - 22:04

Ok c'est partit alors on peut commencer alors ouvre bien t'es oreilles ! NAN j'ai pas dit ton cul j'ai dit t'es oreilles ! :

"Tu dit inchalah , moi je dit bismihalla avant de commençer mon repas , oui a table aujourd'hui nous avons ton peura ! Tu vien tu parle de casablanca mais t'imagines pas comment là bas c'est gangsta . Un petit de huit an te rakette de la tete au pied et après les grands te defonce tes ceufé !! A cteure si tes a orléan au pire tu te fait boloss par les grands ! Et pour finir mon grand , je dirai Hamdoulila car j'ai bien aimé quand tu m'a sucé le gland ..."

POOOPOPOPOPOPOOOOOPOOOOOOOOO ===> OWNED ====D \o/ \o/

T'as cherché , t'as trouvé , maintenant retourne te torché le sperme qui ressort de tes ceufé !
Revenir en haut Aller en bas
http://kilua-a2s2ad.skyrock.com
Shintaro Onibaku
Apprenti
Shintaro Onibaku


Nombre de messages : 823
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua? Empty
MessageSujet: Re: Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua?   Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua? EmptyJeu 3 Jan - 22:16

OOOh tu sais que Orleans c'est un endroit tres grand il y a même un auchan! nah mais sais tu que Casablanca c'est la ou il y a le plus de gens comme toi? des mec qui se la pete, mais qui n'ont pas de poile sur la kekette et encore moins de cerveau dans leurs tête, nah mais tu sais pas comment ici c'est partager , on est tous des fils d'immigrer, on est la a t'attendre près a te descendre, te faire pleurer comme un nouveau née, ensuite, tu sais pas que je suis un maque? je suis aussi presque plus connu que chirak et je vais faire de se clash un massacra, tu arrête pas de te faire raqué ter dans ton petit bled paumé, mais tu ne sais pas que ici a chaque fois que tu passera tu te fera péter, donc maintenant s'pèce de petit trou d'uc, si tu vois une bite, tu peux te la foutre dans le UC =D
Ces rime ne son pas DYNAMIque! mais complètement FANTASMAGORIQUE!! c'est TRAGIQUE , c'est tellement cosmique, que ça en deviendrait presque MEDIATIQUE

nah mais a coup de brique clic ti clik, je te nique ça fait tic c'est vraiment trop, anecdotique ces rime son trop romantique =O


entre mi gentil et mis mechant =D
Revenir en haut Aller en bas
kilua
Apprenti
kilua


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua? Empty
MessageSujet: Re: Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua?   Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua? EmptyJeu 3 Jan - 22:31

XPTDRRR DE MAXI MEGA OVER SUPRA GIGA LOOL === > sylvain un maque ><
Allez une petite réponse deux spi a la mikeal owen car ton rappe ces du poème ( copryght )

"la je vais tout démentir aves mes lyrics : Ton prnénom c'est sylvain et y parait que tu fais la manche et que ton trou de bal c'est pire que le tunnel sous la manche . Mec faut que t'alle te confécé casablanca sanction te met la féssé a toi et ton crew qu'on a délécé ! Bande de pute on vous a assassiné!! Tu marche comme une tortue normal avec ma bite dans ton gros cul ces moi ton maque regarde comment jte prostitue , si t'as un bleme " troyes " tu sais ou sa se situe , allez salut espece de clanpin , sache que dans nos rues c'est vos soeur qui font tous le tapin !! "

\O/ XDDDD MEGA OWNED !!!

Allez tchou frere !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilua-a2s2ad.skyrock.com
Shintaro Onibaku
Apprenti
Shintaro Onibaku


Nombre de messages : 823
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua? Empty
MessageSujet: Re: Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua?   Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua? EmptyJeu 3 Jan - 22:40

OOh mais tu sais contre qui tu là? nah mais sais tu que la différence de style est aussi dé mesurer qu'une combat entre norbert wilson et mike tayson..

car today c total convers, comme mes rime se disperce, comme mon sperme sur tes fesses! je sais ce rap est tres vite mais il resta bientot mythique, dans ce monde idilyque et magique ,qu'est ce lieu ou je te nik

dans ce moment crucial, ou le temps s'annonce glacial, que j'impose ses rime ki te feron mal comme ton premier toucher rectal! c'est de maniere gentleman tel superman, que je baiserais ta femme de vant ces messieu et ces dame

Le ghetto , ca c'est un vrai mo, c'est la ou tu vois les meuf se fair sodo et des mec mec pisser dans le canivo!! serieu ici on peux meme voir des partouse, de 1 a 12 il peut meme avori des tentouse!! j'aime bien ce mot qui resonne dans mon cerveau! nous on est desvrai gansta des grand renoi, fiere et droit ki ne fon jamais profil bas! il ne fau pas nous bousculer de peur de se faire luncher car, c'est ca la vrai image de la cité

Regarde moi! c mc patrick, je sias kan tu me vois, tu a deja la trick! moi tkt je suis bourrer de frick, et quand je sort mes rime ca resonne comme un trick! j'ai un bon bit un flow! kan je te clash je te prend un sodo! tkt pas moi je suis un duc, si tu cherche a me mettre a l'amande tu va te la prendre dns le UC
Revenir en haut Aller en bas
kilua
Apprenti
kilua


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua? Empty
MessageSujet: Re: Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua?   Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua? EmptyJeu 3 Jan - 22:46

Bravo t'as pris des lyrics que t'avais deja fait xD rien a voir avec moi bref voilà beau clash mon negro j'en ai un dernier pour toi spécial muslim mon frere : halla wagbar :

"Te convertit pas a l'islam frère pour être comme nous , juste après la prière nous ont remet les gagoules "

Voilà j'ai cloturé ce clash qui était pas prévut >< mais bon . Bonne soirée les gens et puis voté nombreux et nombreuse !!

PS: Perso moi j'aurais été vous j'aurais voté pour moi >< , je donne juste mon avis XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kilua-a2s2ad.skyrock.com
Moon
Sannin
Moon


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 07/10/2006

Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua? Empty
MessageSujet: Re: Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua?   Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua? EmptyJeu 3 Jan - 23:12

Juste pour le rap Anti-Dridri, je vote Shin.
Puis j'suis obligée sinon il me nourrit plus, même si je sais que Kilua possède des talents littéraires cachés >__>
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Sannin
Kana


Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua? Empty
MessageSujet: Re: Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua?   Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua? EmptyVen 4 Jan - 10:40

Heu Norbert Wilson? XD
Sinon j'sais pas bien pour qui voter... hum probablement la personne qui me filera le plus de fric :']
Nan j'deconne j'vote Kiki' pour égaliser (et parc'que les owned c'est sacré) [rime +5]
Revenir en haut Aller en bas
avHin
Apprenti



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2007

Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua? Empty
MessageSujet: Re: Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua?   Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua? EmptyDim 6 Jan - 0:08

Shin si tu te fais bousillais par Kilua qui a autant de répartie qu'un perroquet t'es mort >D allez Shin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Sannin
Kana


Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua? Empty
MessageSujet: Re: Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua?   Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua? EmptyLun 7 Jan - 22:07

Ho ho ho (gééaant vert!)<--- se pend
C'est sérré didons... et y'a plus personne pour voter... j'crois.
Match nul? :')

[ceci était un commentaire strictement inutile, à vous les studios]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua? Empty
MessageSujet: Re: Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua?   Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mc Sas o mic' xDDDDDDD /clash Kilua?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Kilua~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 36 15 J'raconte ma vie :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser