Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Idées pas lumineuse du tout .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kilua
Apprenti
kilua


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Idées pas lumineuse du tout ..... Empty
MessageSujet: Idées pas lumineuse du tout .....   Idées pas lumineuse du tout ..... EmptySam 23 Fév - 18:56

Bon vut que le forum part en couille et que shin est put là , avhin n'en parlons pas , a quatre on va pas faire avancer le Shmilblic donc je propose un rapatriment massif de nouveaux forumiens même des boulets je me propose a faire ouvrire un topic expret pour les former , un truc so FaShIoN pUpUcE pour eux.

Puis un truc bien qui donnerais meilleur gueule au forum ( enfin sa faudrais le faire en premier ) refaire tout graphiquement le noir et tout la sa donne pas beaux sa donne pas envie faut des trucs ( pas flashis non plus ) mais un petit forum bleu blanc ou autre hein ! proposé proposé puis mettre des barre arrondit au lieux de rectangulaire je peut essayer de demandé a pyro pour aider ( je pense pouvoir y arriver >< ) puis vut que moon gère bien toshop aussi , puis je connais encore deux personnes qui me doivent des services qui vont gentillement ce préter a la tache hihi .. bref il faut une new banniere et tout MAIS avant de se mettre au boulot il faut d'abord qu'on se mette d'accord sur " A quoi doit ressembler le futur forum ?" je veux pas des postes de merde genre " ouis d'accord avec toi " -__- "
je vexu des avis des propositions ect ....


Ps: j'aimerais être mis en temp que modérateurs pour pouvoir éditer corriger et supprimer certains postes enfin si vous vouler bien >.> Sur ceux plushh
Revenir en haut Aller en bas
http://kilua-a2s2ad.skyrock.com
Kana
Sannin
Kana


Nombre de messages : 826
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

Idées pas lumineuse du tout ..... Empty
MessageSujet: idées   Idées pas lumineuse du tout ..... EmptySam 23 Fév - 21:01

OOOOk
merci de poster tes idées et tout mais moi j'trouve que les graphismes sont bien comme ça (oui j'suis pas un modèle de gout et d'élégance mais le noir c'est très bien) donc bon hein.

Et sinon pour la racaille du net j'le sens pas trop non plus, faudrait déjà rameuter les anciens, les warriors genre temari et Xeo, et après commencer à chercher des membres sympas. Boulet Land c'est pas ma tasse de thé, donc si faut former des crétins congénitaux, t'en prends la charge.

V'la c'est tout.
.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Sannin
Moon


Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 07/10/2006

Idées pas lumineuse du tout ..... Empty
MessageSujet: Re: Idées pas lumineuse du tout .....   Idées pas lumineuse du tout ..... EmptyDim 24 Fév - 13:46

Et BAM ça c'est fait...

- J'aime qu'on reprenne mes expressions (telles que 'sO fAsHiOn PuPuCe) seulement si on me verse une somme considérable en échange.
- Okay pour mettre un coup de jeune au design, mais on laisse le noir en fond c'est tellement sobre Y.Y Ca fait vraiment design achevé, quand le fond est blanc ou gris, ça fait... euh... Débutant 'fin ça fait gamin Oo
- En fait j'avais l'adresse d'un forum de Naruto mega actif (avec un fond noir qui plus est) on aurait limite pu aller le parasiter et leur piquer leurs membres >D MAIS [...] J'ai paumé l'adresse .__.
- Pour les boulets, si c'est des boulets catégorie 'gentil boulet' ça va, si c'est les catégories supérieures (CF : le guide du boulet, dans les 'Règles') c'est même pas la peine.

Je pense que Naruto est en train de passer 'Has Been Pro' c'est pourquoi je m'adresse à ma Zu et uniquement à ma Zu avec cette phrase : 'si on reprenait le concept d'Usagi's World ?' (te souviens tu ? c'ui que j'avais créé dans un élan de pur flemmasse...) il suffit de garder cui là pour les réglages, changer le nom, le design, les posts, les histoires, enfin recommencer un truc propre.

Si tu t'en sens capable évidemment... Mais nous sommes trois à bord (Kiki j'te compte parmis nous, en tant que vice capichef u.u) Et puis faire de la pub pour un RP Anti-Conformiste est beaucoup plus simple que pour un RP conçu pour une fonction spéciale, puisque tout l'monde peut s'éclater à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Sannin
Kana


Nombre de messages : 826
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

Idées pas lumineuse du tout ..... Empty
MessageSujet: Re: Idées pas lumineuse du tout .....   Idées pas lumineuse du tout ..... EmptyLun 25 Fév - 13:04

OH QUE OUI MA ZU
Naruto est en train de passer de 'manga bien comme tout' à 'pokémon II, les beaux gosses crèvent et les scans sont sortis d'un mauvais trip'
Donc c'est avec un grand oui que j'approuve pour usagi land (.asianfreeforum, j'ai r'tenu cette fois >D)

Donc v'la... la VF c'est tout pourri, et désolée Kiki si j'ai été un peu...hmm.. si j'ai manqué de tact? :')
Revenir en haut Aller en bas
Souken
Apprenti
Souken


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Idées pas lumineuse du tout ..... Empty
MessageSujet: Re: Idées pas lumineuse du tout .....   Idées pas lumineuse du tout ..... EmptyVen 9 Mai - 20:03

Kana a écrit:
OOOOk
merci de poster tes idées et tout mais moi j'trouve que les graphismes sont bien comme ça (oui j'suis pas un modèle de gout et d'élégance mais le noir c'est très bien) donc bon hein.

Et sinon pour la racaille du net j'le sens pas trop non plus, faudrait déjà rameuter les anciens, les warriors genre temari et Xeo, et après commencer à chercher des membres sympas. Boulet Land c'est pas ma tasse de thé, donc si faut former des crétins congénitaux, t'en prends la charge.

V'la c'est tout.
.
On m'appel ? :whatelse:
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Shinobi.fr
Contenu sponsorisé





Idées pas lumineuse du tout ..... Empty
MessageSujet: Re: Idées pas lumineuse du tout .....   Idées pas lumineuse du tout ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pas lumineuse du tout .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Aide - Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser